Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On mange quoi ce soir ?
8 juillet 2006

Tartelettes à la tomate

PICT0055

Des petites tartelettes pour l'apéritif inspiré d'une recette de A la table de L

Ingredients :
1 rouleau de pâte feuillettée pur beurre
des tomates cerises
moutarde
mimolette
thym

Préparation :
Etaler la pâte feuilletée et découper des cercles en s'aidant d'un verre par exemple.
Mettre la pâte dans les alvéoles de la plaque à tartelette (préalablement graissée si nécessaire)/
Ne pas oublier de bien piquer la pâte sinon elle va trop gonfler.
Mettre un peu de moutarde de dijon au fond, poser une tomate cerise coupée en deux, parsemer de mimolette rapée et d'un peu de thym.
Faire cuire au four environ 10 min à 180°.

Il ne reste plus qu' à servir.. ou à en refaire très vite car elles seront vite mangées !

Publicité
Commentaires
M
Hello ! Top cette recette des petites tartelettes ! J'ai ai fait en trop et elles sont parties comme des petits pains sur Super-marmite.com ! Je crois que je vais en faire autant à chaque recette !! (j'habite seul, et ce n'est pas toujours évident de n'en faire que pour moi ihihih) :-)
L
Une très bonne idée!<br /> Bonne fon d'année!
J
J'ai un blog qui porte le même non sans le savoir.<br /> http://onmangequoicesoir.hautetfort.com/
E
Elles sont trop mignonnes, tes tartelettes! Ça me fait penser que je n'ai encore jamais utilisé mes moules à mini-tartelettes en silicone, tiens...
P
elles sont toutes mignonnes
On mange quoi ce soir ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité